Vous pensez avoir perdu un objet dans un G7 commandé depuis l'application G7 Abonné? Vous pouvez, via la fiche récapitulative de la commande concernée dans la rubrique « Mon historique » :
• Contacter directement le chauffeur en cliquant sur « Appeler chauffeur » (jusqu’à 6 heures après la course) afin de privilégier le traitement le plus rapide possible
• Nous contacter en cliquant sur « Objet perdu ».
Les abonnés disposant du statut Platinium bénéficient d'une ligne prioritaire "Objets oubliés" dédiée.
Nos équipes contacteront le chauffeur en fonction de sa disponibilité et vous apporteront sa réponse dès lors qu’elle sera connue.
S’agissant de la restitution de vos effets, deux possibilités s’offrent à vous : La restitution directe par le chauffeur moyennant le règlement de la somme affichée au compteur correspondant à son déplacement. La récupération de votre objet déposé par le chauffeur au service des objets trouvés de la Préfecture de Police de Paris. Il vous appartient ensuite d’aller chercher vos effets moyennant l’acquittement des droits de garde auprès de ce service.