Vous pensez avoir perdu un objet dans un taxi commandé via G7.fr ou la ligne prioritaire de votre abonnement ?
Vous pouvez :
• Nous contacter via le présent Centre d’aide en cliquant ici (sélectionner « Passager Abonné / Entreprise », puis « Un objet perdu dans un G7 »)
• Nous appeler directement au 01 41 27 55 63, ligne dédiée accessible 24h/24 et 7j/7. Les abonnés disposant du statut Platinium bénéficient d'une ligne prioritaire "Objets oubliés" dédiée.
Nos équipes contacteront le chauffeur en fonction de sa disponibilité et vous apporteront sa réponse dès lors qu’elle sera connue.
S’agissant de la restitution de vos effets, deux possibilités s’offrent à vous :
• La restitution directe par le chauffeur moyennant le règlement de la somme affichée au compteur correspondant au déplacement du chauffeur.
• La récupération de votre objet déposé par le chauffeur au service des objets trouvés de la Préfecture de Police de Paris.
Il vous appartient ensuite d’aller chercher vos effets moyennant l’acquittement des droits de garde auprès de ce service.